Garde d’enfants avec Babysitter bilingue

Une possibilité de combiner le babysitting avec un apprentissage linguistique étrangère est faite aux parents, afin de développer l’intelligence de leurs enfants. Confiez la garde de vos enfants à de jeunes nounous bilingues, afin de lui assurer un meilleur apprentissage à d’autres langues tout en apportant de l’appui à sa connaissance.

Rencontrez des babysitters bilingues

Lorsque l’on est occupé au boulot ou avant de partir en voyage d’affaires, il est impossible d’emporter les enfants ni les laisser tous seuls à la maison. Mais à qui peut-on confier nos chers enfants ? Le principal souci n’est pas de trouver une personne pour les garder, mais de réussir à trouver sur qui l’on peut avoir confiance, afin de bien s’occuper de nos bébés en toute sécurité. Avec momji, trouvez des nounous sérieuses et motivées avec qui les petits pourront bien s’entendre tout en apprenant d’autres langues et cultures. Ils pourront découvrir de nouvelles passions et s’ouvrir au monde avec une nounou bilingue. Les babysitters bilingues sont souvent des jeunes étudiants et universitaires venus des quatre coins du monde, avec des formations différentes. Ils sont tout à fait dans la disposition d’instruire leur valeur aux petits. Ils sont également aptes à les guider dans leurs activités et les aider dans l’amélioration de leur niveau linguistique, que ce soit pour sa langue natale ou pour une nouvelle. Trouvez sur momji.fr des nounous de toutes les nationalités, prêts à partager leur culture aux mômes qu’ils gardent. La garde de môme se déroule à domicile, et pendant ce temps le service effectué dépend de l’âge de l’enfant, de la durée de la garde ainsi qu’aux prestations choisies. Que ce soit une garde récréative ou ludique, momji propose une grande opportunité à vos petits, afin d’améliorer son niveau linguistique et également d’apprendre de nouvelles langues, à savoir l’anglais, le mandarin, l’allemand… Nounou momji a pour mission d’éveiller la curiosité des enfants sur tout ce qui l’entoure et sur le monde, sur sa culture ainsi que celle des autres, dès son plus jeune âge.

Comment ça marche ?

Pour bénéficier du service d’un babysitter bilingue sur momji, le processus est simple. Il faut choisir les services à demander. Les nounous sont dans la disponibilité de récupérer vos enfants, à la sortie de l’école ou à la crèche, le matin ou le midi, à n’importe quel jour de la semaine, et pendant toute la période de l’année à temps plein ou occasionnellement. Il faut également choisir le type de garde pour une seule famille ou partagée. Ces professionnels prendront en charge toutes les activités des enfants au quotidien. Ils feront le suivi des devoirs, assurent le bain, le repas ainsi que l’heure du coucher, ou même les histoires avant le dodo. L’accompagnement aux sorties scolaires et extra-scolaires fait aussi partie du devoir des nounous bilingues. Le point qui les différencie des autres babysitter est le fait que pendant la garde, la nounou momji proposera des activités convenables aux centres d’intérêts des enfants. Il s’agit de jeux, de cuisine, de danse, de la musique, de la peinture, du dessin… Au cours des activités, le babysitter fera part de sa connaissance aux enfants.

Avantages du babysitting bilingue

Le principal bienfait du babysitting bilingue est l’apprentissage de nouvelle langue et culture. Si vous souhaitez que votre enfant maitrise une deuxième langue, une nounou momji bilingue lui permet de s’immerger dans le domaine de la linguistique facilement dès son jeune âge. Mais l’avantage ne s’arrête pas uniquement à cela, l’immersion linguistique entraîne un grand impact positif sur le cerveau de l’enfant. Un môme apprend plus rapidement qu’un adulte, surtout en matière de langue. Cette activité cérébrale, lui permet d’avoir une meilleure concentration et nourrit sa curiosité. Cela lui offre également plus de faciliter pour travailler sa passion, d’en créer une nouvelle et d’apprécier ce qu’il possède. Un môme qui vit dans un environnement monolingue rencontrera une difficulté dans la pratique des connaissances de nouvelle langue qu’il a acquise. Avec le babysitting bilingue de momji, il pourra s’exercer quotidiennement sur sa nouvelle connaissance linguistique. Pour un enfant qui possède déjà la base ou une compétence pour une autre langue, une nounou bilingue peut l’aider à mieux s’améliorer ainsi qu’à approfondir son savoir. Ce système de garde permet également aux jeunes expatriés d’apprendre facilement la langue et la culture du milieu où il se trouve.